|
| Réfléxion [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réfléxion [Libre] Ven 6 Nov - 23:17 | |
| Plume d'Azur savait qu'elle commençait à veillir bientot il lui faudrait laisser sa place de lieutenant à un autre guerrier, plus jeune et plus à même de gérer le clan. Elle deviendrait alors une ancienne, elle passerait ses journées à se prélacer au soleil et elle n'aurait plus besoin de se creuser la tête pour trouver des réponses aux multiples questions que le poste de lieutenant engendrait. Elle avait discuter de sa succesion avec Etoile de Nuit. Ils avait déja ler idée sur le prochain lieutenant. Maiq pour linstant elle était encore lieutenante et elle devait réfléchir atant de chose que spon cerveau bouillonnait. Mais pour l'instant elle se concentrait sur l'avenir. Elle aurait tant aimé avoir ses propreq chatons mais savoir qu'elle passerait son temps à s'occuper des chatons des autres la réjouissait. Elle était perdu dans ces pensées quand un chat entra dans la tanière. Elle le salua avant même de savoir qui c'était :
- Bonjour !!
Elle était contente d'avoir de la compagnie, elle avait envie de parler, de transmettre son savoir ... |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Réfléxion [Libre] Sam 7 Nov - 23:54 | |
| [Fleur de Cerise]
Cette journée lui avait parut très courte. Fleur de Cerise était contente d'avoir son propre apprenti et pouvoir lui transmettre tout son savoir. Nuage de Suie avait hâte de devenir guérisseur, même si il savait qu'il faudra attendre longtemps, car Fleur de Cerise était une jeune chatte. Ce matin, elle lui avait demandé de lui ramener des racines de glouteron et des graines de pavot. Nuage de Suie lui avait ramener du soucie a la place des racines. Ceci amusa Fleur de Cerise et la plongea dans un grande moment de nostalgie. Elle se souvint quand elle était apprentie et qu'elle faisait les mêmes erreurs. Quelques minutes plus tard, elle sorti de ses pensée, attirer par une ombre, au fond de la tanière des guerriers. La guérisseuse ne mit pas longtemps a reconnaître la silhouette du félin. C'était Plume d'Azur. La lieutenante du clan du Tonnerre commençait a vieillir, et semblait de moins en moins habile. Fleur de Cerise détourna son regard. Même si elle le savait au plus profond d'elle même, elle ne le voulait pas le savoir que la guerrière vieillissait. La guérisseuse n'aimait pas voir tous ces guerriers et ces reines partent rejoindre la tanière des anciens. Comme quand elle était chaton. Elle ne voulait pas devenir apprentie et a s'arrêter de s'amuser. La jolie chatte roux pâle fit un effort et se dirigea ves sa lieutenante. Plume d'Azur lui dit d'un air joyeux:
- Bonjour !!
Fleur de Cerise sentit que quelques chose tracassait Plume d'Azur.
<<Bonjour plume d'Azur. Alors, tout va pour le mieux?>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réfléxion [Libre] Dim 8 Nov - 0:03 | |
| PLume d'Azur fut heureuse de constater que le nouveau venu était Fleur de Cerise, elle aimait énormément la guérrisseuse qu'elle avait vu grandir. Elle avai beaucoup disputé la chatte quand elle était apprentie, ais au fond d'elle elle ressentait qu'elle l'aimait beaucoup. Lorsque Cerise lui demanda :
- Bonjour plume d'Azur. Alors, tout va pour le mieux?
Elle lui répondit sans mentir :
- Ohh tu sais Fleur de Cerise je commence a veillir, bientot j'airais rejoindre les anciens, mais si un membre du clan a besoin de moi je serais tojours là, ce clan est ma seule raison de vivre.
Elle avait juste omis de dire sa deuxième raison de vivre : Etoile de Nuit, son chef son amour secret, un amour non partagé. Elle reprit la parole pour dire à la chatte :
- Et toi quoi de nouveau?? Le clan a t-il de nouveau blessé ??
Dernière édition par Azur/Foudre/Mure/Cristal le Dim 8 Nov - 10:56, édité 1 fois |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Réfléxion [Libre] Dim 8 Nov - 0:39 | |
| La lieutenante lui répondit :
- Ohh tu sais Fleur de Cerise je commence a veillir, bientôt j'airais rejoindre les anciens, mais si un membre du clan a besoin de moi je serais toujours là, ce clan est ma seule raison de vivre.
Fleur de Cerise ne répondit rien. Elle baissa la tête d'un air désolé, même si elle savait qu'elle n'y pouvait rien. Elle aussi, un jour, elle rejoindra la tanière des anciens. Et aussi, un jour, se sera Nuage de Suie le guérisseur. Fleur de Cerise aurait bien voulu arrêter le temps, mais c'était impossible. Tout d'un coup, Plume d'Azur changea de sujet:
- Et toi quoi de nouveau?? Le clan a t-il de nouveau blessé ??
Cette question la fit revenir a la réalité.
<<Non, pas en ce mo......
Fleur de Cerise laissa sa phrase en suspense. Devant elle, s'étendait un champ. Mais pas n'importe quel champ. C'était un champ de bataille. Des millions de corps sans vies détallèrent devant ses yeux, et vit celui d'Etoile de Nuit.
<<Au non, par le clan des étoile!>> dit elle, sans même se rendre compte qu'elle parlait a voix haute.
Plume d'Azur la regarda,k inquiète. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réfléxion [Libre] Dim 8 Nov - 0:40 | |
| Plume d'Azur devint très inquiète lorsque Cerise dit :
- Au non, par le Clan des Etoiles!
Plume d'Azur s'affola ne sachant trop quoi faire, puis elle se dit que la meilleure façon de savoir ce qu'il s'était passé était de demander, elle dit donc :
- Cerise, que se passe-t-il qu'y a t-il ? Tu as vu quelque chose ?
Et elle attendit la réponse, elle avait peur de ce que la guérrisseuse avait vu, elle avait peur que se soit un nouvel obstacle à surmonter dont plusieurs chats ne se relèveraient pas ... |
| Sujet: Re: Réfléxion [Libre] Mar 10 Nov - 21:02 | |
| - Cerise, que se passe-t-il qu'y a t-il ? Tu as vu quelque chose ?
La guérisseuse se rendit compte qu'elle avait parlé tout fort. Elle ne voulait pas répéter sa vision a personne avant que le chef en personne soit prévenu. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Fleur de Cerise savait qu'Étoile de Nuit était vieux et qu'il lui restait plus qu'une vie, mais lui annoncer que sa fin est proche, c'était trop difficile a lui dire. Pour l'instant, il fallait mieux le dire a personne.
<<Einh? Quoi?.... ah je n'ai plus de graines de pavot, et Pierre d'or a mal aux articulations , désolée, je dois y aller. Passe une bonne journée! >>
[Pierre d'or est un ancien que j'invente ^^']
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réfléxion [Libre] Mar 10 Nov - 21:43 | |
| [Ok ^^]
Plume d'Azur était anxieuse, elle ne savait trop quoi faire, la guérisseuse semblait en transe, Plumii ne savait pas si elle devait la secoué ou pas, elle décida que non. Elle attendit la réponse et quand celle-ci vint elle la surprit :
- Einh? Quoi?.... ah je n'ai plus de graines de pavot, et Pierre d'or a mal aux articulations , désolée, je dois y aller. Passe une bonne journée!
Plume d'Azur se doutait bien que se n'était pas la vrai raison de sa panique, mais elle ne pouvait rien faire, elle était impuissante, elle ne pouvait pas forcer la guérisseuse à lui avouer ce qu'elle avait vu ... Elle lui répondit donc :
- D'accord, soigne le bien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléxion [Libre] | |
| |
| | | | Réfléxion [Libre] | |
|