La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La mort est-elle douce ?? [Sable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:24

Tempête Machiavélique

Tempête Machiavélique s'était levée tôt ce matin, elle voulait chassé et le meilluer moment était l'aube. Elle n'avait pas les talents de pisteuse de son frère mais en revanche elle courait très vite et arrivait à aller plus vite qu'une souris. Ce matin là, elle avait eu de la chance, elle avait déja attrapé deux campagnols et un écureuil. Elle était fière de ses prises mais elle en voulait encore plus. Elle balada son regard sur le paysage désertique, la forêt avai beaucoup changé. D'un coup elle entendit un petit couinement, elle tourna lentement la tête pour ne pas se faire repérer. A 10 mêtres d'elle une souris bien dodue était en train de faire sa toilette. Tempête Machaivélique décida de âsser à l'action quand le gros rongeur passa sa petite patte sur son museau. Mais malheureusement à ce moent le vent tourna, le rongeur sebntit son odeur, et en plein millieu de son saut elle se rendit compte que le rongeur fillait. Dès qu'elle eut les pattes sur le sol, elle se ramassa et bondit, après une brêve reception, elle courut dèrière le rongeur. Elle commençait à gagner du terrain, le rongeur n'avait plus que 2 mêtres d'avance. Elle se rapprocha encore un peu puis elle prit son élan et bondit. Le petit rongeur n'eut pas le temps de l'esquiver, losqu'il se rendit compte qu'elle l'avait rattraper, elle avait déja planter ses griffes dans son dos. Elle l'acheva d'un coup de crocs dans la nuque. Elle se redressa fière, puis elle remarqua qu'elle ne connaissait pas la terre sur laquelle elle se trouvait. C'est alors que le vent tourna, lui apportant une odeur pestidentielle. L'odeur d'un chat de Clan. Elle se tourna vers elle et vit une chatte rousse de taille normale sortir des buisson. Tempête Machiavélique en fut tellement surprise qu'ele redevint tout à coup un petit chaton sans défense.

[ Sable stp ne me tu pas tout de suite, c'est mieux si le rp est assez long... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:13

[ Kay pas de problème ^^]

E T O I L E_D E_S A B L E

x. Le crépuscule pointait le bout de son nez de derrière les arbres. Assisse sur le pas de sa tanière, tournée vers le centenaire qui se dressait devant ses yeux, Etoile de Sable pétrissait doucement la terre de ses griffes. Rien à signaler, la patrouille allait bientôt partir avec Plume de l'Ombre, Cœur Sauvage et Nuage Argentée. Il devait tout trois partirent près de la frontière du Tonnerre que la chatte s'obstinait à surveiller régulièrement et sans relâche. Depuis leur attaque, elle était devenue beaucoup plus prudente et parfois même paranoïaque. Mais sa sagesse et son bon sens restait intact donc on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle bailla, s'étira et coula un regard vers l'antre de sa défunte sœur. Il fallait trouver un nouveau guérisseur apte à remplacer Fleur Cendrée. La meneuse pourrait certainement ramasser quelques herbes médicinales qu'elle avait apprit à repérer pendant la chasse. Elle détendit ses muscles pour les bander par la suite et sauta de son perchoir. Elle sortit en donnant la garde du camp à Pelage des Bois et sans plus d'explications, galopa en direction du centenaire. Le soleil dans les yeux, elle était obligée de les plisser pour voir plus loin que le bout de son museau. Les rayons aveuglant lui procurait en même temps une intense chaleur qui lui faisait frémir l'échine. Concentrée, elle huma l'air et s'arrêta brusquement. Soudain plus alerte, elle décida de fouiller les alentours, ayant flairée une odeur peu familière. Surement un solitaire. Mais elle gardait un tel mauvais souvenirs d'eux qu'elle préférait vérifier par elle même. Si il se trouvait qu'elle avait raison, elle leur ferait comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus ici !! Elle fit une courte pause près d'un ruisseau, n'oubliant cependant pas la vraie raison de sa sortie : la chasse. Le gibier se faisait plus rare avec la saison froide qui approchait. Les nuits s'allongeaient et le froid devenait plus présent. Le vent soufflait sans relâche, devenant chaque jour un peu plus glacial. Bientôt les premiers flocons se poseraient sur les terres de l'Ombre. Lapant quelques gouttes d'eau, la guerrière rousse réfléchit à un moyen de trouver assez de gibier pour la saison prochaine. Elle releva vivement la tête, un bruit de branche cassé l'ayant alertée. Elle recula très lentement, ses coussinets frottant le sol poussiéreux sans un bruit. Elle se cacha dans les fougères et observa un point qui semblait bouger au loin. Patiente, elle s'en approcha. Une clairière se trouvait derrière cette sorte de haie, composée de buissons et de feuillages bien alignés. Elle repéra rapidement l'intrus. Son poil se hérissa et elle se retint de cracher. Gonflant son pelage, elle sortit des buissons, prenant son air majestueux qu'elle arborait habituellement. L'œil dilaté mais impassible, elle gronda en se dressant de tout son long.
" Que fais tu sur les terres de l'Ombre ?!! Je croyais que nous vous avions chasser des parages... je vois que Etoile du Léopard et Etoile de Songes n'ont pas chasser tout les solitaires. Je vais me faire un plaisir de terminer leur travail !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité




La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:31

Tempête Machiavélique était encore très surprise lorsque la chatte rousse pris la parole, elle dut se concentrer pour conprendre le sens des paroles de la chatte :

- Que fais tu sur les terres de l'Ombre ?!! Je croyais que nous vous avions chasser des parages... je vois que Etoile du Léopard et Etoile de Songes n'ont pas chasser tout les solitaires. Je vais me faire un plaisir de terminer leur travail !!

Lorsqu'elle comprit enfin le sens de ses paroles, elle chercha a toute vitesse une bonne réparti, en quelques secondes elle la trouva :

- Ah tu dois parler de ces deux bon a rien de chats de Clans, ils ne sauraient même pas chasser une souris. Si ils ont réussi a tuer le précédent solitaire c'est juste par chance, il ne s'y attendait pas du tout, ils l'ont tué par derrière. Vous autres vous n'êtes que des bons à rien...

Elle ne laissa pa le temps à la chatte de répondre, elle lui sauta dessus, s'engagea une terrible bataille... Les deux chattes fesaient jouer leur muscles, les coups de griffes et de crocs volaient... Bien vite Tempête Machiavélique se rendit compte qu'elle perdait, la chatte rousse était en bien meilleure forme qu'elle, car Tempête avait chassé tout le matin. Mais elle se battait avec l'énergie des solitaires cette énergi que seul eux possédait, l'énergie de la survie ... Elle tenta d'esquiver les coups de pattes, mais elle n'avait pa vus que la patte droite de la chatte s'était envolé et allait frappé son oreille. Le coup fut brutal, elle resta sonné pendant quelques instants puis la battaille reprit. Tempête perdait beuacoup de sang, sa blessure à l'oreille ne sicatrisait pas, il aurait fallu qu'elle la lèche, mais elle n'en avait pas le temps. Les coups de la rouquine redoublaient, elle semblait sentir que Tempête faiblissait ...

[Stp laisse moi au bord de la mort mais ne me tus pas, je voudrais écrire un dernier message ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:42

x. L'intruse semblait ne pas vouloir partir. Etoile de Sable ne recula pas, sentant la colère monter en elle. Mais si la chatte se montrait plus coopérante, peut être repartirait t'elle sans la moindre égratignure. La meneuse se dressa pour paraître plus grande et s'avança de quelques pas, n'appréciant pas le fait que la chatte reste sur place à la défier. Elle était sur son territoire, et Etoile de Sable avait tout les droits. De toute façon, qui se soucierait de sa mort ?! La chatte n'aimait pas réfléchir de la sorte en pensant à cette conséquence, mais c'était la pure vérité. Elle s'apprêta à lui redemander de partir, sortant ses griffes pour lui monter qu'elle ne plaisantait pas quand la chatte bondit en avant en feulant. La guerrière fut surprise et eut tout juste le temps de faire un écart sur le côté et de se baisser. Furieuse, elle se releva et attendit le prochain coup. Elle fouetta l'air de sa queue et cracha avec fureur avant de se mettre sur ses pattes arrières pour encaisser le choc. Elle agrippa son adversaire par les épaules, se dépêchant de la repousser car son ventre était dangereusement exposé. Au risque de se faire plaquer, elle se retourna et battit des pattes arrières pour griffer la femelle hargneuse. Elle entendit un cri de douleur mais avant même qu'elle n'est eu le temps de dire ouf, un poids lourd la fit céder et elle tomba à la renverse. Elle sentit son échine se faire griffer jusqu'au sang. Sa vue se troubla, et elle pria le clan des Etoiles de l'aider. Sombrant pratiquement dans l'inconscience, elle tenta une dernière chose. Elle cessa toute résistance, devenant une fois de plus très fragile. La solitaire continua pendant un moment, sans relâche de griffer Etoile de Sable. Perdant espoir, elle perçut un léger relâchement de la part de la chatte et en profita pour l'envoyer balader. Elle donna un violent coup de rein, et la chatte fut projeter contre un arbre. Grimaçant de douleur en se relevant, la meneuse se dépêcha d'attaquer la chatte. Elle lui mordit la patte avant, sentant le sang se répandre dans sa gueule. Elle lui laboura le ventre, sentant qu'elle prenait le dessus. Le sang giclait et les hurlements se faisaient de plus en plus intense. Soudain, Etoile de Sable sentit des crocs se refermer sur sa nuque. La femelle venait de lui attraper le cou et resserrait son étreinte. La rouquine se sentit désarçonnée mais répéta ses coups de griffes. Elle les planta dans le ventre de son adversaire, juste avant de sentir quelque chose craquer dans sa nuque. Elle s'effondra au sol, partant à la renverse. La poussière passa devant ses yeux. Elle jeta un dernier coup d'œil à la solitaire qui baignait dans son propre sang. Fermant les yeux, Etoile de Sable poussa un soupir profond. Son flanc se souleva de plus en plus doucement, et dans un dernier soupir elle dit.
_Ne t'avise plus jamais de revenir...
Puis elle s'éteignit...

x. Elle ouvrit les yeux, encore sous le choc. Elle se trouvait dans une magnifique clairière, où les arbres étaient resplendissant, les feuilles tombant sur le sol en voltigeant. Une légère brise venait ébouriffée le pelage roux de la reine. D'un roux très pur, il brillait au soleil. Elle ronronna de plaisir, n'ayant pas goûter à pareil délice depuis longtemps. Une forme indistinct, comme de multiples petites étoiles, prit forme devant elle. Un chat au beau pelage gris et aux yeux bleus apparut devant elle. La voix lui manqua, et elle n'osa pas avancer. Le mâle à la forte carrure fit quelques pas, se dressant majestueusement devant la guerrière rousse. Une larme roula le long de sa joue. Sa lèvre trembla et elle baissa la tête.
_Père..., dit t'elle tout bas.
Une lumière s'intensifia, jusqu'à devenir aveuglante. Son père sembla lui faire un très léger sourire avant de disparaître. Etoile de Sable réintégra brutalement son corps. Elle ne comprit pas ce qui lui était arrivé et bascula vers l'arrière. Elle mit du temps à réaliser qu'elle venait de perdre sa première vie. Comment ?! Pourquoi ?! Dès qu'elle essaya de réfléchir, un mal de crâne atroce la prit. Elle respira calmement, ferma les yeux et s'évanouit...


Dernière édition par Sable/Grisée&Duveteux le Dim 8 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité




La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:18

Tempête Machiavélique

Tempête Machiavélique venait de se rendre compte qu'elle avait tué la chatte qui l'empèchait de rentrer voir son frère, elle se dit que ce n'était pas une grosse perte. Elle resta quelques instants immobile, comtemplant la chatte inerte, morte... Puis soudain elle vit les flancs de la chatte se soulevé à nouveau, comment était-ce possible, Tempête en resta bouche bée, puis se reprit et dit :

- Comment ... comment est-ce possible ?

Elle entendit vaguement la chatte lui répondre qu'elle était une chef de Clan et qu'elle avait neuf vies... Tempête restait toujours immobile, choquée. Elle vit à peine la chatte rousse lui sauter dessus, elle ne sentit pas la douleur des crocs qui lui transperçait la nuque, elle ne sortit de sa transe que lorsqu'elle sentit le froid l'envahir ... C'est alors qu'elle réagit, elle prit une dernière fois la parole et dit :

- Tu te bats bien pour unhe chatte de Clan, tu aurais fait une bonne solitaire...

Elle ferma les yeux quelques instants, puis se reprit et puisa dans ses dernières force pour poursuivre :

- Silteplait, je voudrais que tu fasses une chose pour moi, je sais que c'est un peu déplacer, mais silteplait !!

Elle s'arrêta quelques instants le temps de voler encore quelques minutes de vie à la mort pour terminer son discours il le fallait ... Elle continua :

- Silteplait dis leur, à tous que je me suis bien battu, il faut que mon frère sois fière de moi ... Il faut qu'il le sois pour l'éternité... Silteplait promet le moi, je pense que tout les chats on le droit à une mort digne ...

Elle attendit la réponse de la chatte, elle en avait besoin, elle en avait besoin pour pouvoir continuer à vivre avec ces ancètres, la-haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

[dites moi dès que je dois répondre !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:19

[Euhh jpense dès que Sable a répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:21

  • x. Après un certains temps à être par terre, je réussis à rouvrir les yeux. Sur le côté, la chatte gisait au sol. Elle était morte. Non, son flanc se soulevait encore, mais très difficilement. Les pattes ankylosées, j'essayais de me mettre debout. La curiosité fut plus forte, et je m'approchais de la solitaire qui regardait un point indistinct dans le lointain. Elle n'en avais plus pour très longtemps car j'avais mordu très profondément dans sa nuque. Une telle blessure était fatale à coup sur. La preuve, Etoile de Sable venait de perdre une vie. Elle avait mi du temps à le réaliser. Cela était tellement...étrange. Douloureux au début, et après on ne sent plus rien. Comme si une part de nous était déjà partie, mais que l'autre restait encore dans le monde des vivant. Une sensation bizarre vint lui noué les entrailles. Elle avait aussi revu son père. Depuis si longtemps... Et sa sœur ?! Pourquoi n'était t'elle pas venue la voir ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Elle revint à la réalité quand elle entendit un grognement provenir d'en bas. Elle baissa la tête et vit la chatte relever le museau. Elle entrouvrit les lèvres et dit, puissant dans ses dernières forces.
    _ S'il te plaît, je voudrais que tu fasses une chose pour moi, je sais que c'est un peu déplacer, mais s'il te plaît !!
    x. Ne comprenant pas de quoi il s'agissait, la meneuse arqua les sourcils mais resta tout de même ici sans bouger. La solitaire cracha, ayant du mal à parler. Elle continua prenant une profonde inspiration.
    _ S'il te plaît dis leur, à tous que je me suis bien battu, il faut que mon frère sois fière de moi ... Il faut qu'il le sois pour l'éternité... S'il te plaît promet le moi, je pense que tout les chats on le droit à une mort digne ...
    x. Elle semblait la supplier. Etoile de Sable ne sut que faire. Lui promettre ?! Ou la laisser périr sans cette dernière requête ?! De toute façon, elle ne savait même pas où trouver son frère. Était ce le solitaire qui avait eu des chatons avec Papillon Étoilée ? Peut être... Les [spoiler]mots n'arrivaient pas à sortir de la bouche de la guerrière. Elle observa un long moment la solitaire qui semblant inoffensif, comme un chaton abandonné à lui même. Elle cligna des yeux, et se redressa. L'air soudain plus terne, elle dit d'une voix grave.
    _ Je respecterais ton choix. Mais sache que je ne ferais aucune éloquence quand à ta façon de te battre. Tout le monde saura juste ce que tu étais vraiment pour eux : une menace qui a été terrasser. Je lui rapporterais ton corps pour qu'il l'enterre selon vos coutumes. Après cela, je lui demanderais de partir. S'il refuse... il subira le même sort que toi. Mais tout chat à le droit à une mort digne. Devant tes ancêtres, je leur conseille ton âme, qu'il t'accepte dans la toison argentée. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité




La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:54

Tempête Machiavélique savait bien qu'elle ne devait pas attendre de grandes éloges de la part de la rouquine, elle ne fut donc pas surprise par son discour :

- Je respecterais ton choix. Mais sache que je ne ferais aucune éloquence quand à ta façon de te battre. Tout le monde saura juste ce que tu étais vraiment pour eux : une menace qui a été terrasser. Je lui rapporterais ton corps pour qu'il l'enterre selon vos coutumes. Après cela, je lui demanderais de partir. S'il refuse... il subira le même sort que toi. Mais tout chat à le droit à une mort digne. Devant tes ancêtres, je leur conseille ton âme, qu'il t'accepte dans la toison argentée. Adieu.

Elle fut soulager, son frère allait savoir qu'elle était morte et son corps lui serait remis, elle sentait son corps devenir froid, lorsqu'elle se rapela d'une chose :

- Merci, mais j'ais failli oublier dis lui que je l'aime plus que tout, il est plus que mon frère il est toute ma vie. Silteplait dis lui ça, merci !! Je pense que tu connais l'amour et que pour cette raison tu lui dira, si tu ne le connais pas encore, je te souhaites de le rencontrer ... Merci encore, tu mérites ton poste de chef ... Sois heureuse.

Elle ferma les yeux puis les rouvrient pour la dernière fois, elle avait apperçut un pelage qu'elleconnaissait bien, son frère, il avait vu la scène, elle ouvrit la bouche et dit :

- Je t'aimes Tempête de Ténèbres, je ne t'oublierais pas. Silteplait ne me venge pas, cette chatte n'y est pour rien, je t'aimes, silteplait accorde moi ce dernier souhait.

Elle vit son frère s'approcher, le regard triste. Elle ferma ses beaux yeux et s'endormit pour l'éternité, elle ne savait pas ce qu'étai la ort mais bientot, elle saurait... Elle monterait la-haut pour l'éternité, elle reerrait sa mère... Son esprit s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:57

Tempête de ténèbres avait entendu de smiaulements rauque, non loin de là. Il s'était précipité en reconnaissant la voix de sa soeur. Il courait, écumant de rage. Des suppliques, il entendait des suppliques ? Seulement si elle était au bord de la mort, elle s'autoriserai à supplier. Cela ne valait rien de bon. Le ciel s'assombrissait dans sa course folle, un orage approchait. Le tonnerre commençait à gronder. Mais rien n'arrêterait le solitaire. Il arriva sur place et vit le corps de sa soeur pendu dans la gueule d'un chat. Il feula. Un cri si strident qu'il montrait à quel point sa fureur était grande. Ses yeux lançaient des éclairs. Son coeur brulait demandant vengenace.

- Pauvre chat, regarde toi ... Tu mourras sous mes griffes. Ton stupide code ne t'interdissait pas de la tuer.

Des larmes de rages perlaient au coin de ses yeux. Son coeur s'ouvrait s

[la suite demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est-elle douce ?? [Sable] Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle douce ?? [Sable]   La mort est-elle douce ?? [Sable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est-elle douce ?? [Sable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sable
» Que fais tu sur mon territoire ?? ( Pv Sable ^^ )
» La mort d'un chef [libre]
» Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Le centenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser