La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Que fais tu sur mon territoire ?? ( Pv Sable ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fais tu sur mon territoire ?? ( Pv Sable ^^ ) Empty
MessageSujet: Que fais tu sur mon territoire ?? ( Pv Sable ^^ )   Que fais tu sur mon territoire ?? ( Pv Sable ^^ ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:07

Tempete Machiavélique

Tempete Machiavélique était partit verifier les frontières du territoire, seule, car depuis que Tempete de Tenebres avait eut des chatons, il ne s'occupait plus que d'eux. Elle ne l'avouerait jamias mais elle était un peu jalouse des chatons. Elle avait décidé de faire une halte à la ruine de la ferme, pour se reposer un peu au soleil. Elle s'était donc alongé sur un gros rocher et avait fermé les yeux. Elle était couché ainsi depuis quelques minutes, lorsqu'elle entendit un bruit dans les fourés comme si un chat essayait de se faufiler entre les branches. Elle ouvrit les yeux et se redressa et huma l'air. Elle sentit une odeur inconnue, sachant désormais que ce n'était pas son frère, ni l'une des deux petites chattes, elle sauta du rocher aux aguets. Elle vit le bout d'un museau se fayer un chemin entre les branches, puis vit un chat roux sortire de dessous les branches. Elle prit une voix menaçante et n'y allant pas par quatre chemin, elle lui demanda :


- Qui es tu ?? Avant de répondre sache que tu es sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu sur mon territoire ?? ( Pv Sable ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]
» Nuage de Sable
» La mort est-elle douce ?? [Sable]
» Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire Libre :: Les ruines de la ferme abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser