La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Venez faire un tour sur mon forum RPG de Félins ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Humeur : Mon humeur ? D'une petite chatte joyeuse :3
Date d'inscription : 30/09/2013

Venez faire un tour sur mon forum RPG de Félins ! =D Empty
MessageSujet: Venez faire un tour sur mon forum RPG de Félins ! =D   Venez faire un tour sur mon forum RPG de Félins ! =D Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:47

Bonjour à tous, je tenais à vous dire que moi aussi... J'ai un forum ! Donc si vous voulez vous inscrire il n'y a aucun soucis j'en serais ravie ! =D Une petite description sur mon fow :

-Ici, déjà et en tout premier, c'est un forum RÉSERVÉ aux fans de félins ou à ceux qui apprécient les félins (Chats, lions, panthères, léopards etc..)
-C'est plus précisément un forum RPG où vous vous créez un ou plusieurs félins et vous les incarnez dans des lieux (ex : La savane, Les Cascades, la forêt tropicale etc..)
-MAIS ! Vous pouvez tout de même poster des images, des dessins, des fanfics et même des vidéos sur vos félins préférés ou vos personnages.
-Il y a un sujet "Hors-Sujet" ou vous pourrez faire des RP qui ne concernent absolument pas les félins, ou parler de plusieurs choses Wink

Je vous passerai le lien Lundi prochain, car je suis nouvelle et soi-disant je n'ai pas le droit de mettre des liens externes U.U

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire un tour sur mon forum RPG de Félins ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB Venez-voir !!!
» Mon forum.
» Pub pour un forum
» Un forum super!
» Le super forum de la guerre des clans!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► HORS RPG :: Les publicités *_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser