Invité Invité
| Sujet: Les 9 vies d'Etoile de l'Aigle Jeu 31 Juil - 12:18 | |
| Il était partit très tôt après l'assemblé, sans plantes parce que comme le disait la tradition " Ne mangeons pas avant de communier avec le Clan des Etoiles". Il avait quitter la pierre près des 4 chênes pour lutter contre le froid et les obstacles du chemin qui menait directement aux Hautes Pierres. Il avait longé le chemin du Tonnerre en territoire ennemi et avait traversé avec peur ce chemin si dangereux. Un monstre avait faillit le tuer. Il se sentirait plus en sécuritée quand il aurait reçut ses neufs vies, au moins si il en perdait une sur le chemin du Tonnerre il en aurait 8 autres mais il fallait a tout prix les ménagées. Il arriva enfin aux Hautes Pierres et un frisson lui parcourut l'échine. C'était la première fois qu'il venait devant cet grand antre. Il prit son courage et s'engouffra dans le tunnel ou la chaleur était coupée.
Le froid le faisait trembler, il marchait pourtant, continuant son chemin. L'étroitesse du tunnel lui fit peur et il se fit tout petit mais il se rendit compte que cela ne servait a rien !!! Il vit soudain la paleur de la pierre de lune et ses pupilles ne s'étrissirent pas assez vite, il ferma les paupières pour s'habituer a la lumière blafarde de la Pierre de Lune. Il s'avança vers le rocher brillant de milles lumières et se coucha contre lui. Dès que son museau toucha la pierre, il devint glaçe mais son instinct lui disait de se détendre et de s'endormir pour partager les rêves du clan des Etoiles. Après un long moment il s'endormit, il arriva dans une clairière ou les étoiles parurent bouger. 9 étoiles descendirent puis toutes les autres s'assirent en cercle autour d'eux. Une voix sonna dans la clairière tel un puissant rugissement: - Bonjour Plume d'Aigle, il lui sembla reconnaitre chaque voix mais elles vibrèrent a ces oreilles comme si une seule lui parlait. Est-tu prêt a recevoir tes neufs vies Il tourna la tête et vit qu'aucun chat ne parlait, il répondit, la gorge nouée: - Oui je suis prêt. Un grand chat gris se dressa devant lui, il s'avança d'un pas vif, il reconnut son père. - Papa, dit-il les larmes aux yeux. Dès que le chat gris était pret de lui, il lui dit: - Avec ces vies je te donne le courage et la justice, utilise les a bon escient pour défendre ton clan au mieux que tu pourra et utilise la pour juger tes semblables . Dès que le museau du chat toucha le sien il sentit un éclair de rage et de haine le traversé, la doulmeur était insupportable et si les neufs vies étaient comme sa il n'allait pas tenir longtemps !!! Le jeune chat se retenit de crier de joie quand il reconnu un chat s'approcher, un matou roux s'approcha de lui: - Etoile de Feu cria t-il !!! Avec ces deux vies je te donne le bon sens et la compassion, utilise les pour nommé les meilleurs apprentis ettraiter les anciens comme il se doit. Puis il se retira et devant lui, une chatte qu'il connaissait très bien Tempête Ensablée son amour a lui, sa belle, la mère de ses deux filles. Des larmes coulèrent le long de ses joues etil dit tremblant: - Tempête Ensablée, je t'aime !!! Elle ne répondit pas et dit fermement: - Avec ces vies je te donne, la bienvaillance et l'amour, veille sur tespetits comme je l'ai fait avant de vous avoir quitter, et utilise l'autre pour protéger celle que tu aime et tout ceux que tu aiment et qui t'aime. Une douce chaleur l'envahit et il comprit que la vie de l'amour était douce et chaude, il croyait que l'autre aller être aussi douce et chaude que la première mais un éclair féroce le transperça et il comprit le désir d'une mère qui protège ses filles. Il vit alors sa mère une chatte aussi blanche que la neige, elle s'approcha et dit: - Avec ses deux vies je te donne la loyauté et l'énergie. Guide ton clan en période de trouble et accompli tes devoirs de chef comme tu te dois de le faire. Soudain, dans les ténèbres une chatte noire comme l'ombre s'approcha de lui, il vcomprit alors Etoile Obscure qui lui toucha le museau et dit: - Plume d'Aigle mon apprenti, mon guerrier, mon lieutenant avec cette vie je te donne la noblesse, la certitude et la foi pour diriger ton clan en respectant la volonté du clan des Etoiles et le code du guerrier. Le frisson qui le parcourut le mit dans une agonie totale, il vit alors comment elle avait était perdue quand on lui avait annonçé qu'Appocalypse c'était abbattu sur la forêt ... A partir de maintenant, Plume d'Aigle tu te nommera, Etoile de l'Aigle. Elle s'approcha encore plus de lui et dit: - Je t'appelle par ton nouveau nom, a partir de maintenant, tu a reçu tes neufs vies, utilises les comme elle doivent l'être et rejoins nous quand l'étincelle de vie aura quitté ton regard. Soudain, tout les chats hurlèrent son nouveau nom avec force. Puis derrière Etoile Obscure il apperçu un chat sanguinaire qui attaqua Plume Etoilée. Cette vision le glaçamaisil se déconnecta du clan des Etoile en ouvrant les yeux. Une odeur de sang flottait dans l'air, il s'empressa de se relever et galopa dans le tunnel jusqu'a la sortie. Il était exténuer mais rien ne l'arrêterai tant que ses deux filles ne serait pas près de lui, il bondit dans les broussailles, traversa le chemin du Tonnerre et s'en alla dans son antre préaré ses plans et se requinqué ... |
|