| Cours by Ecrinal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Cours by Ecrinal Jeu 5 Nov - 21:24 | |
| Bonjour. Je propose de donner des cours de graphisme à des personnes qui veulent progresser dans ce domaine. Bon, je ne suis pas non plus une grande experte, mais je peux vous donner quelques conseils. Je posterais aussi des tutoriels que j’aurais réalisés moi-même ! =) Je ne peux prendre que des élèves qui ont PhotoFiltre, car c’est avec ce logiciel que je travail. Pour le moment, je vais prendre deux élèves. Pour les gens intéressés, veuillez remplir ce formulaire : PUF : Depuis combien de temps faites vous du graphisme ? 3 créations que vous avez réalisées : - Code:
-
[u]PUF :[/u] [u]Depuis combien de temps faites vous du graphisme ?[/u] [u]3 créations que vous avez réalisées : [/u]
| |
|
| |
Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Jeu 5 Nov - 21:42 | |
| PUF: Minsey Depuis combien de temps faites vous du graphisme ?depuis quelques mois 'je ne sais pas combien)je dirai6 mois 3 créations que vous avez réalisées : Elle sont simple mais je les trouves très belle: - Spoiler:
| |
|
| |
Petit Sucre
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Ven 6 Nov - 21:06 | |
| Je ne suis pas encore accepté, je fais ma prez' (donc en gros je réserve un peu ma place) (si sa te gêne pas) (au faite sur ton fow' je suis Petite Eclipse^^) PUF : Design' by Sucrette Depuis combien de temps faites vous du graphisme ? Sa doit faire 5 mois a peu près 3 créations que vous avez réalisées : Et je t'admire, t'es trop forte | |
|
| |