| Cours by Ecrinal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Cours by Ecrinal Jeu 5 Nov - 21:24 | |
| Bonjour. Je propose de donner des cours de graphisme à des personnes qui veulent progresser dans ce domaine. Bon, je ne suis pas non plus une grande experte, mais je peux vous donner quelques conseils. Je posterais aussi des tutoriels que j’aurais réalisés moi-même ! =) Je ne peux prendre que des élèves qui ont PhotoFiltre, car c’est avec ce logiciel que je travail. Pour le moment, je vais prendre deux élèves. Pour les gens intéressés, veuillez remplir ce formulaire : PUF : Depuis combien de temps faites vous du graphisme ? 3 créations que vous avez réalisées : - Code:
-
[u]PUF :[/u] [u]Depuis combien de temps faites vous du graphisme ?[/u] [u]3 créations que vous avez réalisées : [/u]
| |
|
| |
Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Jeu 5 Nov - 21:42 | |
| PUF: Minsey Depuis combien de temps faites vous du graphisme ?depuis quelques mois 'je ne sais pas combien)je dirai6 mois 3 créations que vous avez réalisées : Elle sont simple mais je les trouves très belle: - Spoiler:
| |
|
| |
Petit Sucre
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Ven 6 Nov - 21:06 | |
| Je ne suis pas encore accepté, je fais ma prez' (donc en gros je réserve un peu ma place) (si sa te gêne pas) (au faite sur ton fow' je suis Petite Eclipse^^) PUF : Design' by Sucrette Depuis combien de temps faites vous du graphisme ? Sa doit faire 5 mois a peu près 3 créations que vous avez réalisées : Et je t'admire, t'es trop forte | |
|
| |
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Sam 7 Nov - 18:59 | |
| Si tu peux me réserver une place... PUF :Neige Depuis combien de temps faites vous du graphisme ? heu je sais pas Août je crois !3 créations que vous avez réalisées : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
légère faute d'orthographe sur la dernière signa...Mais vu qu'elle est faite pour moi je ne l'ai pas corrigée.(je n'avais pas vu en plus...) (Petit Sucre je te connais je crois sur un autre fow) | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Dim 8 Nov - 1:27 | |
| Nuage de Suie et Nuage argenté, je vous prend! Bienvenue dans mes cours. Vous avez pas le même niveau a ce que je vois. Alors il se peut que vous n'aurez pas le même travail à faire. Petit Sucre, quand il y aura une place de libre, je te prendrais, quand tu auras fais ta présentation. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Travailtravail à faire: (cette fois, pour les deux ^^) une découpe. image: http://fc00.deviantart.net/fs21/f/2007/299/7/2/___Pixie____by_Limis.jpg Sur fond jaune uni (pour voir la qualité de la découpe) taille:600 x 400 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Méthode
Pour la découpe, vous allez utliser ce tutoriel: 1) ouvrir l'image et le fond. Voilà pour moi: - Spoiler:
2) Sur l'image, avec l'outil polygone (entourer en rouge) dessiner le contour de l'image. - Spoiler:
3) Allez dans edtion >> détourage optimisé, et réglez comme moi : - Spoiler:
4) Allez sur votre fond, clic droit >> coller voilà le résultat: - Spoiler:
. pas mal, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Dim 8 Nov - 13:57 | |
| Voilà : - Spoiler:
J'ai pas put m'empêcher de mettre des bushs en revanche.... J'ai pas résisté .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Mar 24 Nov - 20:31 | |
| Je ne peux pas voir ton devoir... :/
Fleur de Saule, quand est-ce que tu auras finis ton travail? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Mar 24 Nov - 21:07 | |
| Moi je le vois mais bon je vais recommencer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Jeu 10 Déc - 20:19 | |
| Voilà ! (un peu en retard désolée !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Sam 30 Jan - 15:29 | |
| Désolée du retard moi aussi. Alors, ce n'est pas mal du tout, même mieux que le travail précédant. Bravo!
Prochain travail:
- Spoiler:
Que veux tu lui faire? ( tu as le droit de recadrer, etc...)
Nuage de Suie, ça serait bien que tu répondes, si tu ne veux pas voir ta place prise. U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Sam 30 Jan - 15:33 | |
| Je peux voir dabord et la modifier un peu de partout pour voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal Sam 30 Jan - 15:35 | |
| (j'ai pas bien compris ton message là -_-'. explique moi sur la chatbox, j'éditerais ce message après) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours by Ecrinal | |
| |
|
| |
| Cours by Ecrinal | |
|