| Cours 3: Masque Radial ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Cours 3: Masque Radial ^^ Jeu 9 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Cours 3: Masque Radial ^^ Mer 12 Aoû - 13:42 | |
| Sérieux, j'ai rien pigée oO' Les deux dernières étapes sont pas clair... T.T J'aimerais bien apprendre, mais là... j'arrive pas T.T
han, j'ai pigée, mais avec le cercle sa marche pas, fin j'arrive que avec le rectangle xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cours 3: Masque Radial ^^ Sam 15 Aoû - 19:02 | |
| Tu ne comprends pas comment prendre l'élipse si j'ai bien compris ?! Il y'a aussi une option qui pert de mettre directement le masque radial... N'etant pas chez moi, je ne peux pas te la montrer en prise d'écran... | |
|
| |
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Cours 3: Masque Radial ^^ Dim 16 Aoû - 19:52 | |
| D'accord, c'est pas grave =) Je verrais plus tard =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3: Masque Radial ^^ Lun 17 Aoû - 17:52 | |
| J'veux bien essayer de ré-expliquer. Ca fait longtemps que j'ai fait ce tutos et c'était surtout mon premier ^^ Et ch'uis pas douée pour les explications MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 3: Masque Radial ^^ | |
| |
|
| |
| Cours 3: Masque Radial ^^ | |
|