Invité Invité
| Sujet: Cours De Songes : [0/1] Jeu 25 Juin - 17:59 | |
| Bienvenue chez moi, dans mes cours, mon univers. Tremblez vous qui me regardez car ce n'est que le début de vos souffrances. Non, je rigole, je suis très sympa comme prof' et pas du tout sévère. Le retard, je le comprends étant moi même toujours à la bourre ^^. Pour le moment, je reste à 1 élève parce que j'ai pas un super niveau mais je m'améliore peu à peu. Je ne garde que très rarement des traces de mes créas donc vous en verrez très peu. Je sais simplement donnez quelques cours et astuces.... Mais je pense pouvoir prendre des personnes du niveau chaton, petit apprenti. Commençons...
Déjà je me présente, Etoile de Songes, chef de la rivière, 14 piges depuis quelques temps *se prend une horloge*. Bon faisons simple. Je tiens à préciser que je veux un élève motivé et qui est là pour apprendre, et qui j'espère ne va pas s'arrêter à la première critique. Être méchant n'est pas mon but, mais je devrais un minimum faire des remarques pour que vous puissiez progresser aussi ^^. Un petite formulaire pour voir votre niveau, et voir par quoi on commence.
x. Formulaire .x - Code:
-
[font=Georgia][color=green][left] x. Puf': x. Depuis combien de temps grapher vous ? : x. Deux ou trois créas pour déterminer mon niveau : x. Points faibles ( d'après vous ) ? : x. Points forts ( d'après vous ) ? : x. Ce que je veux apprendre en premier ( sauf les bases ^^ ): x. Autres ? :[/left][/color][/font] |
|