Invité Invité
| Sujet: absence Coeur d'Abricot et Fleur d'Oranger... Mar 21 Juil - 12:55 | |
| Voilà Fleur d'Oranger et Coeur d'Abricot vont être absents du 1er au... 25 août je crois. |
|
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: absence Coeur d'Abricot et Fleur d'Oranger... Mar 21 Juil - 14:33 | |
| D'accord, passe quand même de bonne vacances! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Coeur d'Abricot et Fleur d'Oranger... Mar 21 Juil - 19:02 | |
| Merci beaucoup... je sais pas comment t'appeler avec tes 3 noms!! |
|
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: absence Coeur d'Abricot et Fleur d'Oranger... Mer 22 Juil - 15:04 | |
| Bah appel moi Cerizz'! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Coeur d'Abricot et Fleur d'Oranger... Mer 22 Juil - 17:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Coeur d'Abricot et Fleur d'Oranger... Mer 22 Juil - 19:45 | |
| J'ai que deux choses a dire : - Reviens vite - et amuse toi bien |
|
| Sujet: Re: absence Coeur d'Abricot et Fleur d'Oranger... Jeu 23 Juil - 12:30 | |
| De rien!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Coeur d'Abricot et Fleur d'Oranger... Jeu 23 Juil - 15:56 | |
| Merci beaucoup j'espère que ça passera vite !!! Mais il y a un changement de programme : je serai peut-être là la deuxième semaine d'août! Mais c'est pas sûr donc on ne s'emballe pas, pour l'instant je suis toujours absent les 3 premières semaines d'août! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence Coeur d'Abricot et Fleur d'Oranger... | |
| |
|