|
| Une simple coupure [ PV : Fleur de Cerise ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Une simple coupure [ PV : Fleur de Cerise ] Mar 15 Déc - 21:22 | |
| [ Orage du Tigre ]
Orage c'était levé de bon matin, la nuit avait été fraiche et quelques flocons étaient tombés. Il avait décider de partir chasser pour espérer prouver sa valeur au Clan du Tonnerre. La guerrier était partit en direction des grands pins. Par malchance il était tombé sur un cailloux coupant et son coussinet s'était mis à saigné, beaucoup. Maintenant, il boitait dans la neige, sa patte le faisant atrocement souffrir. Orage mis deux fois plus de temps à retourner au camp qu'a l'allée. Quand il arriva au camp. Il était totalement silencieux. Le chat cracha au sol, maudit soit le Clan des Étoiles ! Ce chat n'avait aucune confiance en eux. Ces histoires d'ancêtres, ne sont que des conneries. Rien n'existe à part les quatre Clans de la forêt. Avec toute sa volonté il réussit à se trainer jusqu'à la tanière de la guérisseuse. Il lança un miaulement avant de s'effondrer à terre.
| |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Une simple coupure [ PV : Fleur de Cerise ] Mer 16 Déc - 17:04 | |
| Fleur de Cerise
Quand la jeune guérisseuse du clan se réveilla, elle découvrit le camp entièrement blanc. Quelques guerriers partaient a la chasse, avec leurs apprentis. Fleur de Cerise pensa a Nuage de Suie, sa propre apprentie. Elle l'attendit encore, encore, et encore. Une grosse demi heure plus tard, Fleur de Cerise décida d'aller chercher Nuage de Suie. Celle-ci était roulée en boule et dormait profondément. Elle devait être très fatiguée. En effet, la veille, la jolie guérisseuse du clan du Tonnerre, lui avait demandé de lui chercher des graines de pavots, qui se faisait de plus en plus rare, a l'approche de l'hiver. Fleur de Cerise décida de lui laisser une journée de repos. Elle retourna à ses occupations. Elle commença a trier des graines, quand elle entendit un long miaulement plaintif. Fleur de Cerise se retourna, et vit Orage Tigré s'effondrer par terre. Celui-ci avait un coussinet qui saignait abonnement.
<< Qu'est ce que tu as encore fait?>> lui demanda la guérisseuse avec une voix très tendre
Dernière édition par Mimosa/Ceriz/Neige le Sam 26 Déc - 16:56, édité 1 fois | |
| | | Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Une simple coupure [ PV : Fleur de Cerise ] Jeu 17 Déc - 23:50 | |
| [ Orage du Tigre et pas Orage Tigré xD ]
Orage vit arrivé la guérisseuse. Elle lui demande se qu'il avait encore fais. Il redressa la tête et lui répondit dans un souffle.
- J'étais partis en direction des grands pins, et, avec le neige, j'ai pas vus le rocher en dessous de mes pattes... et voilà. J'ai mis un moment à rentrer. J'espère que rien ne s'est trop aggravé...
Sur ces mots, le guerrier reposa sa tête par terre. Le sol était gelé, mais, il s'en fichait un peu. Orage se concentrait sur Fleur de Cerise qui cherchait ces plantes en espérant oublier la douleur. La mâchoire serrée il souffrait en silence. Dans le clan de l'Ombre il avait apprit que les graines de pavots apaisait la douleur, le guerrier espérait que Cerise lui en donne quelques unes... Il se mit à regarder sa patte, elle paraissait beaucoup plus enflé. Son coussinet était à vif et rouge de sang.
[[ Mon dieu ! Nul à chier >.< ]
| |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Une simple coupure [ PV : Fleur de Cerise ] Sam 26 Déc - 17:02 | |
| [Orage du Tigre...... "O_o Rohh le boulet.... U_U]
<< J'étais partis en direction des grands pins, et, avec le neige, j'ai pas vus le rocher en dessous de mes pattes... et voilà. J'ai mis un moment à rentrer. J'espère que rien ne s'est trop aggravé...>> lui répondit Orage du Tigre.
Fleur de Cerise chercha au fond de sa tanière des fleurs de Pavots et des toiles d'araignées. deux minutes plus tards, elle revint avec ses précieux remèdes. Fleur de Cerise tourna la patte d' Orage du Tigre. Celui-ci grimaça.
<< oups.. je t'ai fais mal? >> lui demanda t-elle
[sorry, court, mais pas d'inspi', et pis là, je suis atteinte de la flemmingite... ] | |
| | | Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
| Sujet: Re: Une simple coupure [ PV : Fleur de Cerise ] Sam 2 Jan - 19:00 | |
| [ oups, grand pardon, j'étais pas là >.< ORAGE DU TIGRE ] Le chat tigré vis la guérisseuse partir chercher des remèdes. Elle revint la patte plein de toile d'araignée et avec un ballot de graines. Elle lui pris doucement la patte, Tigre grimaça et serra les dents.
<< oups.. je t'ai fais mal? >> demanda t-elle
Il fit non de la tête, il ne voulait pas passer pour une fillette !
[ Je savais pas quoi répondre xD ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple coupure [ PV : Fleur de Cerise ] | |
| |
| | | | Une simple coupure [ PV : Fleur de Cerise ] | |
|