|
| Cours 1: Poser un brush | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Cours 1: Poser un brush Mer 14 Jan - 21:03 | |
| Comme vous le voyez cette partie a été créée pour que ceux qui ne savent pas faire de créations ou ceux qui veulent s'améliorer puissent profiter des conseils des autres. Tous les membres faisant du graphisme sont invités à donner des cours avec des indications simples pour que les membres puissent s'y retrouver facilement. Pour ma part je donne un cours sur quelque chose de basique: poser un brush.
ouvrer photofiltre sur une image. Puis, tapez dans google ou dans un autre site de recherche d'images brush photofiltre, brush pour photofiltre, brush coeur etc... Une fois l'image correspondant à vos recherches trouvée, faites clique droit, "copier l'image". Retournez sur photofiltre (choisissez la couleur à droite) et faites "Edition" en haut, à droite de "Fichier". Ensuite "Collage Spécial" et "Masque". Positionnez ensuite le brush à votre guise, en le rétrécissant, en l'agrandissant, en le déplaçant etc. Faites enfin clique droit sur le brush et "Valider le collage". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Mer 14 Jan - 21:11 | |
| Le problème est que je n'ai pas photofiltre. Ou l'as tu trouvée ?? Sinon j'adore les cours comme ça parce que je suis vraiment nul en ça. |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Jeu 15 Jan - 18:57 | |
| Tu tape photofiltre sur le net et tu télécharge ^^ | |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Jeu 15 Jan - 19:11 | |
| Etoile de Nuit: http://www.jetelecharge.com/Multimedia/84.php | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Jeu 15 Jan - 20:23 | |
| Ouah! super, vraiment, merci, j'y suis arrivée du premier coup! =D |
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Jeu 15 Jan - 20:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Sam 17 Jan - 19:45 | |
| Merci pour l adresse de fotophitre et aussi pour le cour j ai tout compris du premier coup! |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Sam 24 Jan - 18:18 | |
| Je l'ai télécharger !! Je vais tout de suite essayer de poser un brush !!! Faut juste que le téléchargement se finisse complètement xDeii
| |
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Sam 24 Jan - 21:15 | |
| Lyss tu pourrais faire un cour sur les fondues si tu sais les faire stp ?
| |
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Sam 24 Jan - 21:16 | |
| Demande à Papillon moi j'sais pas les faire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Sam 24 Jan - 21:52 | |
| Est ce que tu pourrais m'expliquer comment faire une bannière ?? |
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Dim 25 Jan - 15:12 | |
| bah c'est exactement le même principe xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Dim 25 Jan - 15:18 | |
| Oui mais comment faire pour que lorsque qu'on clique sur la bannière on soit rediriger vers le site ?? |
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Dim 25 Jan - 16:43 | |
| | |
| | | Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush Mer 12 Aoû - 13:29 | |
| Han, merci beaucoup, moi qui n'avais jamais sus faire un brush......... oO' Merci =D
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 1: Poser un brush | |
| |
| | | | Cours 1: Poser un brush | |
|